balfear Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Slt, je sait pas si cela a deja ete poser, j'ai feuilleter la recherche sans trop de succes. Voila je voudrait savoir comment et avec quel programe, faire passer un HDD PS2 vers un HDD pour PC, n'ayant plus l'utilitée, je voudrais m'en servir pour mon PC. Merci d'avance à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlmarx Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je pense qu'il suffit de le mettre ds ton pc, clic droit et formater...enfin, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 tu n'as pas vraiment chercher, car la réponse est clairement expliquée dans un topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 formate le avec ton cd d'instalation windows, ou alors avec un programme de formatage genre partition magic, bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 . J'ai écrit un tuto à ce sujet - dans la section informatique, parce que ce sujet ne concerne pas la PS2. Il est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-tuto-comment-reformater-un-disque-dur-sous-windows-xp-66781.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugalez Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 le liens est cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 y'a meme pas 1 semaine que j'ai donner la reponse. "recherche" est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 . Il est là, quelqu'un avait mangé le "l" final... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-tuto-comment-reformater-un-disque-dur-sous-windows-xp-66781.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant