power Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Les faux homebrews ("brickers") commencent à devenir monnaie courante. C'est pourquoi il va falloir commencer à redoubler d'attention en ce qui concerne les homebrews que vous téléchargez. PSafeP est donc une application Windows écrite par Dark Killer permettant de scanner votre PSP à la recherche de faux homebrews ou virus sur votre PSP. De tels faux homebrews peuvent aller jusqu'à provoquer des pertes de données irréversibles sur votre PSP. PENSEZ A TOUJOURS VERIFIER LES SOURCES DE VOS TELECHARGEMENTS AFIN D'EVITER LES MAUVAISES SURPRISES!! Note: Le dernier bricker en date: - il est dissimulé dans des dossiers KXploités nommés SDL-TEST-5 et SDL-TEST-5%. Si vous possédez un homebrew ressemblant à cette description, ne l'utilisez pas et supprimez-le! - le fichier a une taille d'environ 75Ko, le dossier "%" contient un EBOOT de 65Ko PSafeP v1.2 - PSP Site officiel : Qj.net trouver sur mobile.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Où peut on le trouver le virus? Parceque j'ai chercher mais rien à faire je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Note: Le dernier bricker en date: - il est dissimulé dans des dossiers KXploités nommés SDL-TEST-5 et SDL-TEST-5%. Si vous possédez un homebrew ressemblant à cette description, ne l'utilisez pas et supprimez-le! - le fichier a une taille d'environ 75Ko, le dossier "%" contient un EBOOT de 65Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oué çà je sais mais sa me dis pas où je peux trouver le virus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 a ok sa je sais pas mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ok bé en tout cas ce virus ne ma pas l'air si méchant que çà parceque même en le cherchant j'le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 t inquiete pas ... C'est comme les films d'horreur... tu le trouveras au moment opportun... LOL (En esperant que non, car tu t'en souviendra de ta phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui c vraie parle pas comme sa :!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 vous zavez raison meuh bon....sa se trouve c'est une légende le new film d'horreur: PSP Legend (Urban Legend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 merci mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant