PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je l'ai dit : au début j'utilisais des DVD normaux en enlevant la coque et maintenant je passe des miniDVD. C'est pratique, cça coute pas plus cher et au moins, pas la peine d'acheter une coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ça coûte un peu plus cher des DVD mini que normaux, ça c'est sûr! mais quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mais quelle marque? Ce sont des Traxdata il me semble et ils passent nikel sur ma console. Niveau prix, ça coute pas vraiment plus cher des miniDVD, ça a beaucoup baissé comparé au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Un lien pour commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Un lien pour commander? Désolé mais celà fait pratiquement un an que j'ai pas commandé de DVDs car celà fait longtemps que je n'ai pas acheter de jeux sur Game Cube (n i sur autre console) donc je ne peux les graver (copier c'est mal ) J'essaierais de retrouver le site mais pour les miniDVD, il me semble qu'à l'époque Nierle le faisait mais plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour information, je grave sur ça : http://www.nierle2.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=3113 Et j'ai environ 1 DVD avec DRE sur 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai vraiment de la peine avec philips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai vraiment de la peine avec philips... Et apparement, tu n'es pas le seul. J'ai vu beaucoup de témoignages pour dire que ces DVDs passaient mal sur la Game Cube... Peut-être qu'il faut un médiacode spécial car Philips sous traite sa fabrication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouaip, moi c'est Infome R20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu peux en trouver ici des miniDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant