N-five Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 OuahOuah>> Moi mes DvDs qui ne passent pas sur ma Gamecube c'est les mêmes mais c'est des DvD-R... donc apparement elle prend pas les -R de Philips mais les +R... Enfin mon probléme reste toujours de réparer le Bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 D'après les commentaires, ceux là semblent OK : http://www.nierle1.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=2620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-five Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je viens de lire les commentaires et c'est vrai que ca a l'air pas mal, mais je ne pense pas en prendre car cela rendrait mon Iced cube innutile... mais merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Et ce n'est pas parce que tu as une coque 12cm que tu ne vas plus lui mettre de jeu originaux ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et ce n'est pas parce que tu as une coque 12cm que tu ne vas plus lui mettre de jeu originaux ou quoi? C'est pas la question, c'est juste qu'il a déjà une coque alors une deuxième ne lui sert à rien... Sinon, pbien sûr que tu peux mettre des originaux même avec cette coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour le mini USB c'est prevu pour les qoop pro et le parrallele pour la Viper premier model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant