Aller au contenu

Coque Complète IcedCube = De la balle!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

juste pour vous faire part d'un montage d'une coque icedCube

 

Franchement c'est top, elles sont parfaitement réalisées, se monte très facilement, et la finition est impeccable!

 

Si vous hésitez sur une coque, alors vous savez quoi prendre maintenant!

 

J'avais essayé avant une "XCM Viper FULL Case Crystal Black" ben franchement à côté c'est vraiment bas de game!

 

J'ai pris aussi une coque orange, car je rêvais de cette couleur depuis que j'ai vu qu'elle était sortie au japon, je me réjouis de la monter sur une GC d'occasion... :rox:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans cette coque, mais il y avait 4 tiges en trop blocant totalement le remontage, j'ai du les casser, heureusement qu'il se détache sans trop de difficulté!

 

Tu as aussi les tiges où viennent les vis qui devenaient toute blanche en y introduisant la vis?

 

Je ne sais pas pourquoi ils mettent des ports parrallel ou usb si on ne peut pas y installer de connecteur adéquat?

(c'est valable sur les deux marques citées dans ce topic)

 

Le seul défaut que j'ai trouvé sur la icedcube, c'est lors de la fermeture, il faut légèrement pencher la puce viper extreme pour par qu'elle ne touche le haut de la coque!

 

ils avaient prévu un joli emplacement pour y loger quelque chose à base de micro usb, mais bien entendu on ne sait pas ce que c'est!

 

Dommage, car ce serait super propre d'avoir un connecteur usb à l'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que certains ne connaissent pas la fonction "Edit" :snif: :heu: :pff: :nah: :lol:

 

Il me semble que l'on avait déjà parlé de ce type de coque dans un autre topic. Il est vrai qu'elle sont vraiment bien et pas trop chère. A vous de voir si vous ne préférez pas graver sur miniDVD afin de garder la Nintendo Touch et ainsi économiser sur la coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le seul site officiel français qui en vend et il les vend à 45Euro la coque

 

un peu cher cher le truc quand même!

 

Bah ça va encore ! C'est sûr que c'est la moitié du prix de la Game Cube mais bon, si les gens veulent s'amuser avec des DVDs normaux.... mini-DVD POWA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...