Aller au contenu

Recherche pour modif x360 Aix en provence


chs123

Messages recommandés

Salut à tous,je vois qu'ici tout le monde recherche des personnes pour flasher sa console,je vais donc en profiter moi aussi car mon matos ne serait peut etre pas compatible et personne dans mon entourage possède de port sata sur son pc :triste: ...

Sinon je suis de Nice,lecteur hitachi 45 dj avec console déja ouverte,en cas mp moi,merci.

 

 

 

C'est bon pour moi,j'ai enfin réussi à flasher tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je modfie les xbox360 sur marseille et alentour , samsung ou hitachi avec le firmware de votre choix ( meme si j'ai mes preferences) , les consoles sont ouvertes avec l'outil special de la Team Executer , ce qui fais que on a du travail propre ( et pas des marques d'ouverture a l'arriere).

 

Je suis membre sur gueux depuis le tout debut du forum , et vous pouvez y allé en toute confiance , note je journis aussi le cd vec votre clé d'origine si besoin de reflasher ou autre.. ;) Me contacter en pv ici ou sur GX-mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dodidood , non je en me deplace pas vraiment ( sinon faudré que je prenne le pc avec moi ) tout du moins pour le modele samsung , je pourré eventuelement me deplacé pour de l'hitachi car j'utilise le connectivy kit..hors a ce train la je ne m'en sortiré plus , donc je me deplace dans marseille , je te rend la console assez rapidement ( si tu descend ) pour pas que tu attende trop longtemps , genre tu descend a 14h tu fais un ptit tour en ville et des que c'est pret tu passe la prendre :love: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...