chs123 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour tout le monde, En tant que nouveau , je souhaite trouver une personne capable de modifier mon xbox 360 sur Aix en provence qui date de début juillet 2006 avec un lecteur hitashi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chs123 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Aix en provence ou sa périphérie svp , MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut je suis de Aix aussi. a tu esseyer Arcadia pas loin du parking cardeur ? car eux font toute les puces console , donc surement qu'un simple flash il peuvent te le faire. cela dit si tu trouve un mec réglo et qui fait du bon boulot sur aix previent moi . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chs123 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut je suis de Aix aussi. a tu esseyer Arcadia pas loin du parking cardeur ? car eux font toute les puces console , donc surement qu'un simple flash il peuvent te le faire. cela dit si tu trouve un mec réglo et qui fait du bon boulot sur aix previent moi . @+ J'ai essayé ARCADIA mais malheureusement ils attendent une puce pour dézonner la console surtout.Pas de flash pour le moment à mon grand regret. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut moi je suis de marseille mail moi en pv si tu veut flasher ta bobox capeu13@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Sakuragi a ton service a mandelieu entre frejus et cannes mais tu peu toujour m el'envoyer je te la fais sans probleme Aplus mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 et c'est quoi vos tarifs les mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 up je recherche activement quelqu'un qui peut me flasher ma console dans me 83. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonZai06100 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut à tous,je vois qu'ici tout le monde recherche des personnes pour flasher sa console,je vais donc en profiter moi aussi car mon matos ne serait peut etre pas compatible et personne dans mon entourage possède de port sata sur son pc :triste: ... Sinon je suis de Nice,lecteur hitachi 45 dj avec console déja ouverte,en cas mp moi,merci. Problème résolu,360 flashé par mes soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon ben moi aussi j'en profite meme cas que dodidood je recherche un flasheur/poseur dans le 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant