Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok c cool je vais essayer , je vs tiens au courant encore merci (je ferai plus gaffe la prochaine fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c encore moi , finalement je vs explike ce ki m'arrive: je décompresse le part1 , et j'obtient: 40 fichiers rar ensuite je décompresse le premier fichier rar : j'obtient : - un fichier nfsunder (11).gi de 2go environ - un fichier nfsunder (12).gi de 578 mo - un fichier nfsunder.gi de 1 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 les fichiers .gi se grave avec recordnow au fait c'est le jeu que t'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 le jeu c need for speed underground tu peut me dire kel est la derniere version de recordnow? l'opération ke g fait pour avoir c trois fichiers gi , est ce ke je doit la repeter avec les trois fichier part?? je pense pas mais je suis pas sur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 stomp recordnow 4.5 NON Tu n'as pas à dézipper le reste..... pourquoi? parcequ'ils ont été déja dézipper... Quand t'as cliqué sur le fichier 1 automatiquement le 2 puis le 3 ont suivi pour te donner tes 40 fichiers puis des .gi donc il te reste plus qu'à recup recordnow et à graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok merci ! juste une derniere kestion je grave ke le fichier de 2 go je pense ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 non en fait c'est comme pour les fichier cuepour bin: tu montes le fichier le plus petit (ici nfsunder.gi de 1 ko) et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok c good , parfait merci encore !!! je c ou me renseigner kan g un probleme mnt ciao bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ouais moi aussi j'vais me pioter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant