Aller au contenu

PSPoste beta 1


dark sasuke

Messages recommandés

http://www.pspgen.com/downloads/Utilitaires/pposte/PIC1.PNG

 

Du nouveau sur la scene PSP avec PSPoste :

 

 

 

PSPoste est le premier client webmail POP3 & SMTP sur PSP. Vous pouvez ecrire , envoyer et recuperer vos email sur la plupart des serveurs mails

L'interface est legère et facile d'utilisation . Trois méthodes pour écrire sont utilisable :

Clavier graphique , p-sprint ou clavier ThinkOutside IrDa . Gardez en tête que PSPoste n'en est qu'au debut de son dévellopement , il y aura donc des bugues a prévoir que vous pouvez signaler via le website de PSPoste pour qu'il arrange sa dans leurs nouvel version meme si pour l'instant la version beta n'est pas encore sortie:bedo:

 

 

Notez aussi que PSPoste utilise le memory stick pour sauvegarder les courriels , donc tout crash , batterie faible ou retrait intempestif de la MS peut entrainer la corruption de vos fichiers sur la MS donc faite une sauvegarde avant de l'utiliser oui je sait c'est pourri si on ne voit que sa,mais attendons nous à une nouvel version dans quelque moi j'espere.Bon continuons avec les defaut PSPoste utilise le memory stick pour sauvegarder les courriels , donc tout crash , batterie faible ou retrait intempestif de la MS peut entrainer la corruption de vos fichiers sur la MS donc faite une sauvegarde avant de l'utiliser

PSPoste ne peut pour le moment supprimer les courriels du serveur

Il y a aussi pour le moment un problème connu avec le fichier settings.xml ; ce qui fait parfois bugguer l'application

 

et voila

 

 

source:pspshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce truc mais y'a plusieurs trucs que je comprends pas, en fait dans setting ma connexion est choisie, et dans account j'ai mis mon adresse msn dans Email Address puis mon pass à Password, à Selected Account j'ai laisser account 1 par contre je sais pas il faut mettre quoi à: Outgoing Server, Incoming Server, Username et Reply To. Merci de m'expliquer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya la aussi http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2492

 

C'est une beta Ok mais moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas a configurer comme il faut pour hotmail si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe Merci d'avance.

 

PS : Qui va nous traduire l'homebrews?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...