dark sasuke Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.pspgen.com/downloads/Utilitaires/pposte/PIC1.PNG Du nouveau sur la scene PSP avec PSPoste : PSPoste est le premier client webmail POP3 & SMTP sur PSP. Vous pouvez ecrire , envoyer et recuperer vos email sur la plupart des serveurs mails L'interface est legère et facile d'utilisation . Trois méthodes pour écrire sont utilisable : Clavier graphique , p-sprint ou clavier ThinkOutside IrDa . Gardez en tête que PSPoste n'en est qu'au debut de son dévellopement , il y aura donc des bugues a prévoir que vous pouvez signaler via le website de PSPoste pour qu'il arrange sa dans leurs nouvel version meme si pour l'instant la version beta n'est pas encore sortie:bedo: Notez aussi que PSPoste utilise le memory stick pour sauvegarder les courriels , donc tout crash , batterie faible ou retrait intempestif de la MS peut entrainer la corruption de vos fichiers sur la MS donc faite une sauvegarde avant de l'utiliser oui je sait c'est pourri si on ne voit que sa,mais attendons nous à une nouvel version dans quelque moi j'espere.Bon continuons avec les defaut PSPoste utilise le memory stick pour sauvegarder les courriels , donc tout crash , batterie faible ou retrait intempestif de la MS peut entrainer la corruption de vos fichiers sur la MS donc faite une sauvegarde avant de l'utiliser PSPoste ne peut pour le moment supprimer les courriels du serveur Il y a aussi pour le moment un problème connu avec le fichier settings.xml ; ce qui fait parfois bugguer l'application et voila source:pspshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 cool tu aura pu mettre le lien pour le dl au moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 il n'est pas encore téléchargable désoler,mais je le mettrais quand il le seras ps:t'es rapide pour répondre toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 putain sony qui se fait une fois de + coiffer au poteaux il sont trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 slt et MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=161243 Voici le lien pour DL:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Cool ce truc mais y'a plusieurs trucs que je comprends pas, en fait dans setting ma connexion est choisie, et dans account j'ai mis mon adresse msn dans Email Address puis mon pass à Password, à Selected Account j'ai laisser account 1 par contre je sais pas il faut mettre quoi à: Outgoing Server, Incoming Server, Username et Reply To. Merci de m'expliquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=161243 Voici le lien pour DL:hot: Sinon ya la aussi http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2492 C'est une beta Ok mais moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas a configurer comme il faut pour hotmail si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe Merci d'avance. PS : Qui va nous traduire l'homebrews?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 heu il est ou le symbole " @ " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu appuye sur X et quand tu vois les lettres tu fais SELECT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant