Invité baba77 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 bon voila j'ai un big probleme pendant que je dormais mon grands frere jouer a la psp mais maintenant je ne peux plus allumer ma psp le boutton power est mort aider moi le boutton power parre dans le vide qui pourrais m'aider svp:cry: pour l'instant je ne peut plus jouer a la psp comme par hasard quands il yaura la sorti de mon jeu power stone collecttion svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Déja,recharges la et apparement ton bouton power s'est barré. J'espère pour toi qu'il n'est pas cassé. Sinon tu devrais pouvoir le remettre en démontant ta console,j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 t'enerve pas sa doit etre que tu n'a plus de batterie commence part enlever ta batterie remet la puis recharge la voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il dit que son bouton power marche dans l'vide,à mon avis il a du se décrocher,facile à remettre si c'est pas cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant