true-jehuty Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je recherche des save pal pour kingdom hearts 2 car meme celle de game faq ne marche pas, meme si je les converti en pal ça me dit donné endomagé bizard de la version jap à us ça marché pourtent j'utilise save builder et je crée un fichier avec le numero du jeux ( comme expliqué dans un tutos ) et je l'envoi par usb dans la Mc avec launch elf et ça marche pas meme par ftp les donnés sont comrompu voila THX pour les futur save ps je cherche des save des moment importen du jeux pas de save ar max avec les stat à fond ou truc comme ca je veux faire le jeux en découpé comme dit ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 alors personne n'a de save KH2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 http://ps2saves.tk Normalement tu devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ya pas de save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 et ça alors c'est quoi http://cut2.free.fr/viewtopic.php?t=844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 le jeux est sortie y'a pas longtemps faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 AH OUI ( ya sauvegarde mais...a pu grand chose a faire la snif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui je vais attendre a moins que on trouve comment convertire les save ntsc en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci du lien, ce site a l'air genial, et je voudrais savoir, on trouve les saves de tout les jeux pratiquement ? Et j'ai vu que des personne change les musique dans des jeux, ca marche bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 changer la music des jeux ? ça laisse reveur ( ff7 et tout les autre avec les music d'ost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant