palourde Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut a tous. Connaissez-vous un site où l'on peut acheter des articles de la wwe ( t-shirt, casquette...), hormis le site de la wwe bien sur. En fait je cherche un site ou l'on pourrait trouver des articles sans payer 40 euros de frais de ports ( comme sur le site de la wwe). Je connais le site silvervision,mais il ne font que les dvds. Alors si vous en connaissez d'autres ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, bas c'est sur que le site euroshop de la wwe, c'est abusé les prix... silvervision oué il font que dvd. Et sinon bas je te conseille ebay... Tu trouve tout ce qui ya sur le site a des prix pas cher, tu cherche partout dans le monde, et normalment ta des t-shirt entre 10 a 30 euro, 10 des bien et genre des recents, edge, cena, taker... les frais de port sont correct. Je pensse me prendre le bonnet de Edge bientot avec son new t shirt En fait Edge est champion du coté de smackdown Il va affronté Batista en steel cage a ONS. HBK est blessé, et bientot un retour du game ! HHH il va detruire Orton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Chris Benoit est mort... Son corps , celui de sa femme et de son enfant on été retrouvé lundi par la police Il aurait tuer sa femme dimanche puis son fils lundi avant de se donner la mort Putin chris benoit Il devait etre à Vengeance , mais n'était pas là maintenant on sait pourquoi , on pouvait entendre la foule lors du match " WE WANT CHRIS" Raw de ce lundi qui devait durer 3h , suite à la storyligne de Vince qui aurait été assasiné , on devait connaitre le nom du faux tueur et ce raw a commencé avec vince mcmahon , qui devait etre mort, faisant un discours sur benoit ( j'ai trouvé sa trés beau de foutre en l'air ce qui se passait dans le catch pour benoit ) Je suis deg quelques photos de chris RIP CHRIS , pourquoi les avoir tués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci amineo pour les photos. J'ai été choqué ce matin, je me reveille j'allume le pc avant de partir au bahut et la je voit que Chris Benoit est mort :triste: Mais qu'il a tué son fils de 7 ans et sa femme avant de se suicidé c'est horible. Pourquoi a t'il fait ça... RIP Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Merci pour ces photos, sa ma aussi choqué de voire que benoit est mort ! Sinon j'aimais bien le cacth avant mais maintenan je n'aime plus à cause des cactheurs comme EGDE xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Edge a rendu le titre hier ! Il est blessé et sera indisponible pendant 4 mois minimum :cry::triste: Je vais plus a Bercy maintenant c'est mort. En plus great khali champion pff c'est horrible et si Batista regagne le titre se sera trop nul, j'espere ca va etre Kane le champion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant