torc01 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi les dernier match que j'ai vu c'est tiple h contre shelton benjamin il est trop fort ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 avec une chaise dans les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 lol, moi j'aime pas Shelton, mais il a du potentiel, mais pas de gimmick, c'est dommage pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 WrestleMania 23 is comming !!!!!!!!!!! dernierement taker a gagné le royal rumble il a choisit Batista comme adversaire , donc world heavy weight championship Suite à sa victoire contre the rated r superstar ( edge mdr ) et orton , the heartbreak kids , the show stoper Shawn Mickaels affrontera Cena à wresltemania Donald Trump , le milliardaire vient defier vince mcmahon chacun choisira un catcheur qui le representera à wrestlemania et le gagnant aura le droit de raser le crane de l'autre j'espere du fond du coeur le retour de STONE COLD STEVE AUSTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ah parlé de catch ça fait plaisir ! Oui Undertaker a gagné le royalm rumble j'ai vraiment été surpris, je m'attendais plus que se soit Orton, Edge, ou HBK. Belle surprise la vitoire de Taker ! On peut déja dire que Batista va perdre la ceinture a Wrestlemania car taker est invincible la bas. Et ton idée de Stone Cold n'est pas bete du tout je crois tu as raison, ca peut etre lui, et Vince choisi the Great Khali peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ma carte pour WrestleMania Twenty-Three - World Heavyweight Championship Batista vs The Undertaker - WWE Championship John Cena vs Shawn Michaels - ECW World Championship - Triple Threat match Bobby Lashley vs Hardcore Holly - “Donald Trump vs Mr. McMahon” The Rock & Stone Cold vs Great Khali & Umaga - Hulk Hogan vs Big Show - Street Fight Edge vs Randy Orton Special Referee: Mick Foley - Women’s Championship Mickie James vs Melina - World Tag Team Championship - TLC match Hardyz vs Cryme Tyme vs World’s Greatest Tag Team vs MNM - US Championship - Fatal Four Away match Chris Benoit vs King Booker vs Rey Mysterio vs Ric Flair - Hell in the cell Kane vs HHH - Money in the Bank CM Punk – Test – Chris Masters – Super Crazy – Carlito – Finlay – Mr.Kennedy - Sabu - Rob Van Dam - MVP vs Boogey Man - Divas Battle Royal Maria – Torrie Wilson – Ashley – Candice – Kelly Kelly – Ariel – Jillian – Michelle McCool – Kristal – Layla – Victoria – Maryse Le truc impossible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Wrestlemania 23 est passé dimanche dernier Ya eu de bon combat, Vince qui est chauve , Taker qui est champion Cena qui garde son titre et fait abandonné HBK :triste: Mais le match Money in the bank , match de fou, Edge s'est fait brisé le dos par Jeff Hardy qui saute de l'echelle Trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Give me a hell yeah !!!!!! wrestle mania moyen , bon mais pas exeptionelle bon money in the bank , Misterrrrrrrrrrrr Money in the bank ! Bank ! deg pour kane qui mérite mieux stone cold 3:16 Arrive Raise Hell Leave J'suis devenu fan de edge depuis la derniere fois et je deteste cena maintenant , il est soulant et batte HBK et Benoit juste avant wrestlemania en submission c'est naze alors que c'est meme son style de combat marre de superman Lashley aussi il m'enerve marre des superman trop pushé Batista aussi m'énervait , bon débarat Bref maintenant moi c'est: - Hardyz - Kenedy - Edge - Orton - Dx - Austin - Taker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 super la soiré de la wwe au zenith ce soir Bon ya pas eu hbk, hhh, jeff hardy ni orton pff Mais bon l'ambiance etait genial, ya eu des combats cool. Et le main event quand edge affronte cena et un moment edge fait un bras d'honneur au public lol j'ai filmé enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ouai j'était aussi au zénith, et c vrai qu'il y avait une embiance de malade. J'èspère que ça insitera la wwe a refaire d'autre show l'année prochaine. ( Et y à encore berçy en septembre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant