Julie20 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Undertaker et Kane sont enfin revenu ensemble ! Sinon, la dx a perdu a Cyber Sunday face a Orton et Edge Et je suis allé a micromania, il ont le jeux wwe svr 2007 vendredi sur ps2. C'est dans longtemps je veux y joué. Le jeu sera sous titré Fr ou juste qu'en ANGLAIS, tu crois? Le 2006 était qu'en anglais:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je crois que pour les sous-titres "FR" c'est raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Aucun sous titre , full anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Aucun sous titre , full anglais c'est jouable quand meme faut juste avoir les base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui exact c'est en Anglais Je suis dégoutée il n'y a même pas Bill Goldberg y compris dans les persos locked, ils ont laissée eddie guerrero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'adore les catch je le sregarde toutes les semaines et je joue au jeu moi malheureusement je ne serai pas aller car il vienne pas en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je vais acheté le jeu la Sinon Julie20, il n'y a pas Goldberg en legende c'est dommage oui, mais on peut le crée, dans les anciens il y avais ses move set (ses prises) Et la wwe est deja allé en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui je sais mais j'avais examen le lendemain donc j'etai vraiment degouter la je vais retourner jouer sur xbox 360 a smackdown vs raw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai le jeu, il est terrible, le jeu en reseau aussi est cool, mais ya des tricheur il quitte la partie ! Sinon vous avez vu, Smackdown passe sur NT1 maintenant tout les vendredi vers 22H50, c'est cool, on va pouvoir voir Kane et Taker Hier Rey a abandonné face a Chavo il quitte smackdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 euuuuh il quitte pas smackdown mais il se retire il est blessé pour une longue période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant