Aller au contenu

Fan de catch ?

Leo21

Messages recommandés

des fans sa fait plaisir

Moi j'suis pour cena :$ trés bon uniforgiven avec le tlc entre cena et edge la classe quand cena fait son FU sur edge et prends la ceinture sous les "Huuu" de la foule No mercy exellent j'ai adorer le retour de Chris benoit :love: deg pour batista quand meme , y'en a marre de King boker serieux là il faut arreter tro content pour les hardy boys j'avais ésperer un combat jeff /matt à WWE RAW familly réunion mais bon pas grave Kane doit quitter Raw aprés sa defaite contre umaga , j'espère le voir a smackdown pour une embrouille avec taker the phenoum sa serait styler content pour Rey ( 619 rules ) et franchement les scénaristes sont naz pour faire une embrouille sur la durée entre les deux avec vicky en hell en plus

Ah tu t'y connais beaucoup et tu suis tout excellent ! :)

Oui moi aussi il commence a m'enervé King Booker.

Et l'histoire a propos de Kane tu aimerais le revoir du coté de smackdon peut etre ton voeux va se realisé :)

Le seul truc dommage chez toi c'est que tu est pour Cena lol.

lol Je sais pas tous ce que vous avez contre lui il a la classe et edge ...

Chris Benoit viens de devenir United States Champion à SmackDown trop content pour lui jespere qu'il ne vas pas lacher la ceinture

En plus à no mercy les scénariste ont tout fait pour nous faire croire que c'était la fin de Boker T ( perte de finlay et de regal ) mais il a été champion , il saoule trop et il fait trop tache à coté de cena et big show

lol pour kane j'ai lu ton message 5 minute avant son aparition sur SD trop bien !

Sinon trop bien la DX !!!! Suck It

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M