amineo95 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 des fans sa fait plaisir Moi j'suis pour cena :$ trés bon uniforgiven avec le tlc entre cena et edge la classe quand cena fait son FU sur edge et prends la ceinture sous les "Huuu" de la foule No mercy exellent j'ai adorer le retour de Chris benoit deg pour batista quand meme , y'en a marre de King boker serieux là il faut arreter tro content pour les hardy boys j'avais ésperer un combat jeff /matt à WWE RAW familly réunion mais bon pas grave Kane doit quitter Raw aprés sa defaite contre umaga , j'espère le voir a smackdown pour une embrouille avec taker the phenoum sa serait styler content pour Rey ( 619 rules ) et franchement les scénaristes sont naz pour faire une embrouille sur la durée entre les deux avec vicky en hell en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah tu t'y connais beaucoup et tu suis tout excellent ! Oui moi aussi il commence a m'enervé King Booker. Et l'histoire a propos de Kane tu aimerais le revoir du coté de smackdon peut etre ton voeux va se realisé Le seul truc dommage chez toi c'est que tu est pour Cena lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 lol Je sais pas tous ce que vous avez contre lui il a la classe et edge ... Chris Benoit viens de devenir United States Champion à SmackDown trop content pour lui jespere qu'il ne vas pas lacher la ceinture En plus à no mercy les scénariste ont tout fait pour nous faire croire que c'était la fin de Boker T ( perte de finlay et de regal ) mais il a été champion , il saoule trop et il fait trop tache à coté de cena et big show lol pour kane j'ai lu ton message 5 minute avant son aparition sur SD trop bien ! Sinon trop bien la DX !!!! Suck It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 CENA avec ses "F you" c un killer : il soulève tous les gros porcs de plus de 250Kg. par dessus ses épaules et hop! winner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je rappel a tout le monde que on est jeudi et ca veux dire que ya puissance catch "les meilleurs catcheurs" ! J'ai raté deux semaines d'affilé moi ! Ce soi Edge va botté les fesse de Cena lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je ne donnerai pas le vainqueur. Par contre c'est un "WWE Championship—Steel Cage Match". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Wow j'ai loupé plein de truc, mais tu est sur que c'est aujourd'hui le steel cage match ? Car si c'est le cas ,j'ai deja vu sur le net et je sais le vainqueur aussi. Un tres grand match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je crois bien que c'est ce soir(RAW du 02/10/2006 au U.S.A).Depuis le "SummerSlam" d'Août ils ne s'étaient plus rencontrés. « If you want some, come and get some ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 la semaine dernière edge à gifler de père de Cena. :lol::lol: Cena va le destroy, il ne va plus rien en rester : à part lita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lol ah oui la belle claque de Edge sur le pere de cena excellent ! Le match de cage est beaucoup plus tard alors. "the king of kings goes back on his trone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant