Leo21 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Wow ya des fan ca fait plaisir lol. (des fan de goldberg, jeff hardy, austin...) Kira ta deja vu Christophe Agius ? Moi mon preferé est Edge et le spear sur Cena est excellent, sinon je regarde aussi le catch sur rtl9 j'enregistre tout le temps :bedo:meme s'il passe que 45 mn du show et qu'ils ont 2 mois de retard, sinon je regarde raw aussi via le net, et tout les PPV. D'ailleur il en vende dans les magasins, ou meme chez le marchand de journaux. Et sinon oui la wwf etais grandiose mais bon la wwe c'est pareil, et Jeff Hardy est revenu et il est champion intercontinental, et il est toujours ausssi bon. Et non ce n'est pas le mec a la guitare lol ca c'est jeff jarret il est a la TNA une autre federation. (bientot le nouveau Smackdown vs Raw 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Kira ta deja vu Christophe Agius ? Non,mais il habite juste à côté de "Strasbourg". Les "Hardcore Match" en PPV sont .Je me rappelle d'un Mick Foley Vs Randy Orton à "Backlash"... Sinon il existe la "ECW",100 pourcent extrême. Sur ce:IF YOU SMELLLLL....WHAT THE ROCK IS COOKING! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ok dommage, sinon oui Orton vs Foley etais grandiose, tu as vu Edge vs Foley a Wrestlemania 22 une vrai bombe ce match ! Et la ECW je n'aime pas trop par contre. Vu que tu utilise des catch phrase prends toi ça lol I have two words for you, suck It ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 "I'm the best in this business" and "Know your role and shut your mouth". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 You think you know me ?! :non:lol Ta phrase c'est celle de Triple H, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 "I'm the best in this business"-->The Game HHH. "Know your role and shut your mouth"-->The ROCK. "Struggle is optional. Pain is inevitable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 you can see me.:lol::lol: c vraiment du show cette émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Petit rappel : Wwe Raw c'est ce soir pour ceux que ca interesse sur rtl9 vers 22 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Mon frere rrearde tout le temps, des fois je regarde vite-fait, y'a des combats pas mal mais y'en a aussi des vraiment pourris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je suis degoué, je peux pas regardé aujourd'hui , j'ai un probleme avec noos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant