Aller au contenu

Fan de catch ?


Leo21

Messages recommandés

Salut a tous. Connaissez-vous un site où l'on peut acheter des articles de la wwe ( t-shirt, casquette...), hormis le site de la wwe bien sur. En fait je cherche un site ou l'on pourrait trouver des articles sans payer 40 euros de frais de ports ( comme sur le site de la wwe). Je connais le site silvervision,mais il ne font que les dvds. Alors si vous en connaissez d'autres ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bas c'est sur que le site euroshop de la wwe, c'est abusé les prix...

silvervision oué il font que dvd.

 

Et sinon bas je te conseille ebay... Tu trouve tout ce qui ya sur le site a des prix pas cher, tu cherche partout dans le monde, et normalment ta des t-shirt entre 10 a 30 euro, 10 des bien et genre des recents, edge, cena, taker... les frais de port sont correct.

Je pensse me prendre le bonnet de Edge bientot avec son new t shirt :)

 

En fait Edge est champion du coté de smackdown :rox: Il va affronté Batista en steel cage a ONS. HBK est blessé, et bientot un retour du game ! HHH :) il va detruire Orton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Benoit est mort...

 

Son corps , celui de sa femme et de son enfant on été retrouvé lundi par la police

 

Il aurait tuer sa femme dimanche puis son fils lundi avant de se donner la mort

 

Putin chris benoit

 

 

Il devait etre à Vengeance , mais n'était pas là maintenant on sait pourquoi , on pouvait entendre la foule lors du match " WE WANT CHRIS"

 

 

Raw de ce lundi qui devait durer 3h , suite à la storyligne de Vince qui aurait été assasiné , on devait connaitre le nom du faux tueur

 

et ce raw a commencé avec vince mcmahon , qui devait etre mort, faisant un discours sur benoit ( j'ai trouvé sa trés beau de foutre en l'air ce qui se passait dans le catch pour benoit )

 

Je suis deg

 

quelques photos de chris

 

 

 

 

 

 

RIP CHRIS , pourquoi les avoir tués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amineo pour les photos.

J'ai été choqué ce matin, je me reveille j'allume le pc avant de partir au bahut et la je voit que Chris Benoit est mort :triste: Mais qu'il a tué son fils de 7 ans :hein: et sa femme avant de se suicidé c'est horible. Pourquoi a t'il fait ça...

RIP Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edge a rendu le titre hier ! :cry:

Il est blessé et sera indisponible pendant 4 mois minimum :cry::cry::cry::triste:

Je vais plus a Bercy maintenant c'est mort.

En plus great khali champion pff c'est horrible et si Batista regagne le titre se sera trop nul, j'espere ca va etre Kane le champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...