Aller au contenu

Fan de catch ?


Leo21

Messages recommandés

Ouas j'sui un peu deg pour ce qu'ils on fait de chavo et vickye , enfin chris benoit va lui régler son compte !! trop la classe ce mec

 

Sinon la grande nouvelle c'est que Undertaker et Kane vont se retaper ensemble au prochain smack down :love:http://www.wwe.com/content/media/touts/medium/29062/3562564

 

Cyber Sunday sa va tué , on peut voter sur le site www.wwe.com pour les match que l'on veut:

 

Champion of champions Big Show vs Cena vs Boker: Quel tritre sera mit en jeu? ( boker fait tache )

On peut voter pour l'arbitre du match Dx-Orton et edge ( des bars si c'est vince )

Le mec qui affrontera umaga ( pleaaaase kane )

 

 

Sinon j'ai lu sa:

 

Sources tell WWE.com that Rey Mysterio will be at Friday Night SmackDown in Milwaukee next week to say goodbye. Friends of Mysterio say the former World Champion may actually announce his retirement. Those close to Rey say he is emotionally stressed following the months of struggle with former friends Vickie and Chavo Guerrero.

 

 

Mysterio sera au prochain smackdown pour faire ses adieux , annoncer son départ car il est deg depuis quelques moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le catch jap (le meilleur assurément) alors?? Akira Maeda, Giant Baba, Tiger Mask!! Personne ne joue à Fire ProWrestling ici?

 

Sinon, côté catch us, j'ai décroché depuis un bout de temps, je me souviens du Bulldog, les frères Hart, Razor Ramon (the best!), ce traitre de 123 kid!! Hulk Hogan ("I am a real american" lol) ! La belle époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends troooooo SmackDown Vs Raw 2007 sur xbox 360 sa va etre une turie le live apporte d'énorme possibilité

 

comme pourquoi pas faire les friday night smackdown , monday night raw , ppv sur xbox 360

 

ou sinon comme dans fifa 07 pouvoir faire une mise a jour des catcheurs genre les champions ou ceux qui passent chez un autre comme Kane ==> SD

 

 

vivement sa sortie !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regardais énormément le catch il y a quelques années (genre 15 ans en arrière lol!!), et pour moi, les 3 catcheurs dont j'étais "fan" lol, étaient: Randy "Macho Man" Savage, Hulk Hogan, mais surtout.....

The Ultimate Warrior!!!!

 

Une tuerie ce catcheur, je me souviens encore de son combat contre Hulk Hogan pour la ceinture de champion du monde!!! Culte!

Un combat qui m'a marqué aussi c'est celui qu'il a fait contre Goldust, puisque qu'en fait il n'y a pas eu de combat!!! :hein: Goldust s'est tiré en voyant arriver Warrior à toutes enjambées mdrrr.

Ou bien encore celui contre Triple H, où il se relève après s'être pris un Pedigree sous les yeux médusés de ce dernier! Triple H expédié en même pas 1 minute!

 

Que du bonheur de repenser à tout ça!!!

Sinon plus récemment, le catcheur que j'ai le plus apprécié et qu'on ne voit plus malheureusement, c'est Bill Goldberg! Y'a pas mal de catcheurs qui devaient flipper en le voyant arrivé lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai appellé micromania , on pouvait l'acheter aujourd'hui , je vais peut etre le prendre demain

 

en plus y'a la Dx dedans :love:

 

" Are you ready ? I SAID : ARE YOUR READY???!!!!! "

 

 

Six One Nine rules !!!! mais rey mysterio va annoncer la fin de sa carriere pour le moment à cause d'une blessure a ce qui parait , on verra bien demain.

 

et surtout undertaker et kane ensemble sa va tué !!!! depuis 5 ans ils ont pas été ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ils ont tapés kenedy et mvp lol mais kane desfois il me fait peur avec son sourire on dirair qu'il va taper taker :lol:

 

SmackDown Vs Raw 2007 est pas mal sur 360 mais pas beaucoup de nouveauté mais en xbox live hardcore match en tag team :love: ou à 4 en steel cage c'est trop fun

 

 

Oui la dx a perdu :cry: mais ils ont gagné en trichant comme d'hab mais à raw la dx est revenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...