Aller au contenu

Fan de catch ?


Leo21

Messages recommandés

Un pote m'avait montré une vidéo où y'avait 1 catcheur qui venait sur le ring toutes les 5 minutes.

 

Genre ils sont une dizaine à se tapper sur le ring et y'a un catcheur/arabe qui arrive, avec la musique qui va avec, etc.. Le type se fait siffler par le public et les tous autres catcheurs le fixe. le catcheur arabe monte sur me ring et se fait "mélé" par tout les autres. Sur le coup, c'était drôle, mais en y repensant, c'était limite. Une telle mise en scène. :snif:

 

Rien de mieux que la boxe. :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean
Je regarde plus depuis la fin de WWF.

Qui se rapelle de: L'undertaker :jap:, Yokozuna, Razor ramon, Lex Luger et toute la bande...?

 

omg Razor Ramon !! :bedo:

 

Moi me souviens aussi du British Bulldog, IRS, Psycho Sid... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'avait montré une vidéo où y'avait 1 catcheur qui venait sur le ring toutes les 5 minutes.

 

Genre ils sont une dizaine à se tapper sur le ring et y'a un catcheur/arabe qui arrive, avec la musique qui va avec, etc.. Le type se fait siffler par le public et les tous autres catcheurs le fixe. le catcheur arabe monte sur me ring et se fait "mélé" par tout les autres. Sur le coup, c'était drôle, mais en y repensant, c'était limite. Une telle mise en scène. :snif:

 

Rien de mieux que la boxe. :rox:

 

Le type dont tu parle c'est muhammad hassan lol, il etait dans la division, raw puis est partit smackdown, et c'est la ou il est monté sur le ring et tout les autre l'ont tabassé mdr.

 

Il a ensuite été renvoyé, a cause de son personnage, "arabe", le public americain na pas aimé, ya eu des histoire a cause du 11 septembre donc, undertaker a tué Hassan :lol: (bien sur tué dans l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie c'est triste oui, mais bon j'ai pas aimais l'histoire qu'ils ont fait tout autour de lui apres, avec sa femme et Chavo et Rey. ( Julie une fille aime le catch lol)

 

Sinon le clown c'est Doink, et le jeu wwf wrestlemania the arcade game :love: trop excellent ce jeux, j'y joue encore avec un pote on s'eclate trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...