Bowser Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Un pote m'avait montré une vidéo où y'avait 1 catcheur qui venait sur le ring toutes les 5 minutes. Genre ils sont une dizaine à se tapper sur le ring et y'a un catcheur/arabe qui arrive, avec la musique qui va avec, etc.. Le type se fait siffler par le public et les tous autres catcheurs le fixe. le catcheur arabe monte sur me ring et se fait "mélé" par tout les autres. Sur le coup, c'était drôle, mais en y repensant, c'était limite. Une telle mise en scène. Rien de mieux que la boxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Le catch, c'était encore rigolo quand yavait Raymond Mougeot et Jean Brassard qui commentaient cette mascarade. Aujourd'hui je trouve ça pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je regarde plus depuis la fin de WWF. Qui se rapelle de: L'undertaker , Yokozuna, Razor ramon, Lex Luger et toute la bande...? omg Razor Ramon !! Moi me souviens aussi du British Bulldog, IRS, Psycho Sid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Un pote m'avait montré une vidéo où y'avait 1 catcheur qui venait sur le ring toutes les 5 minutes. Genre ils sont une dizaine à se tapper sur le ring et y'a un catcheur/arabe qui arrive, avec la musique qui va avec, etc.. Le type se fait siffler par le public et les tous autres catcheurs le fixe. le catcheur arabe monte sur me ring et se fait "mélé" par tout les autres. Sur le coup, c'était drôle, mais en y repensant, c'était limite. Une telle mise en scène. Rien de mieux que la boxe. Le type dont tu parle c'est muhammad hassan lol, il etait dans la division, raw puis est partit smackdown, et c'est la ou il est monté sur le ring et tout les autre l'ont tabassé mdr. Il a ensuite été renvoyé, a cause de son personnage, "arabe", le public americain na pas aimé, ya eu des histoire a cause du 11 septembre donc, undertaker a tué Hassan (bien sur tué dans l'histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 The Undertaker bouhhhh Il met le catcheur dans un cercueil a la fin du match et il le cloue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Eddy Guerrero qui meurt tragiquement, quel gachis.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 36piges, c assez jeune. kan on voit Hulk Hogan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 +1 pour la boxe, c'est énorme aussi ce sport Personne n'a regardé le Contender avec Sly et Sugar Ray , franchement ça pète tout cette real TV, ya une saison 2 qui est en cours il me semble, et à quand la même en catch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Qui se rapelle quand Ils ont tous défoncé Undertaker sur le ring ? c'était à l'époque de Yokozuna Et qui se souvient du Clown avec ses nains ? Ils sont tous jouable dans : Et forcément : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Eddie c'est triste oui, mais bon j'ai pas aimais l'histoire qu'ils ont fait tout autour de lui apres, avec sa femme et Chavo et Rey. ( Julie une fille aime le catch lol) Sinon le clown c'est Doink, et le jeu wwf wrestlemania the arcade game trop excellent ce jeux, j'y joue encore avec un pote on s'eclate trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant