Madcat21 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 jeff hardy : le gars à la guitare. Nooooon lol lui c'est Jeff Jarret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ouaip;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je regarde plus depuis la fin de WWF. Qui se rapelle de: L'undertaker , Yokozuna, Razor ramon, Lex Luger et toute la bande...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Qui se rapelle de: L'undertaker , Yokozuna, Razor ramon, Lex Luger et toute la bande...? "Undertaker" est toujours là. Tu as oublié: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Trop moche goldust :lol: :lol: Billy Kidman :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis pas spécialement fan, mais ya une ENORME différence avec la réalité. En effet, je trouvais ça bidon à la télé, mais une fois que j'en ai vu en vrai, je suis tombé sur le cul, les mecs se fracassent "vraiment" la gueule, ça fait presque peur. Pour info j'ai vu ça aux EU en 2000 à San Diego, ça pétait trop l'ambiance et tout. Pour ceux qui sont déjà fan à la télé, je vous conseille un Real Show, ça déboîte tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis pas spécialement fan, mais ya une ENORME différence avec la réalité. En effet, je trouvais ça bidon à la télé, mais une fois que j'en ai vu en vrai, je suis tombé sur le cul, les mecs se fracassent "vraiment" la gueule, ça fait presque peur. Pour info j'ai vu ça aux EU en 2000 à San Diego, ça pétait trop l'ambiance et tout. Pour ceux qui sont déjà fan à la télé, je vous conseille un Real Show, ça déboîte tout clair en realiter et sur la t.v c'est trés different. perso sur la t.v sa donne pas tros envie de regarder:pff: mais je pence que si c'est en vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 En france on a la ICWA (http://www.icwacatch.com/), j'ai des amis qui sont allés voir des show, appareamnet c'est vraiment bien ! C'est sur on a pas l'ambiance uS avec des feux d'artifices etc..Mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Kira comment tu as pu posté une photo de Goldust Sinon, moi j'aime bien voir a la TV, mais aujourd'hui j'ai reçu ma place pour le show wwe raw revenge tour qui aura lieu au Zenith. Pour ma part je regarde que le catch US, en france j'aime pas ça. Et hier la DX s'est fait detruire pas Vince et Shane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 avec une barre à mine. la gueule en sang. le jet, les locaux, la limousine ont été repeint par DX. et le tas de merde qu'ils se sont pris sur la gueule (spiride squad shane & papa McMahon) y a kelkes mois de ça.:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant