jack Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je suis toujours mefiant sur les effets d'annonce ... "moi que je fait ça mieux que toi" ... "a que moi j'ai plus de Watts que toi" ... " que moi je sais faire ça" ... Ya toujours une part de verité et une part de mensonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowKiller Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Encore merci à tous pour ces débats instructifs, je suis impatient d'aller faire "péter" la nouvelle config par contre ça fait longtemps que je suis pas allé vers montgallet, vous avez des boutiques à me conseiller ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Prowares, Abeille Micro-Informatique, TDI System, Asystech, A.C.I ... Ultra Medi@ (bien qu'une fois il ont essayé de me faire peur en me disant que si j'achetais pas tout chez eux blabla ... ils sont plus reglos que certains ) Sinon yen a d'autres je les ai pas tous en tête ... et si un materiel n'est pas chez ceux la faut pas hesiter a regarder ailleur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Juste une petite question bête, the-jack, en première page de la discussion tu montre un conparatif de deux alims (Fortron et Seasonic). C'est un test que tu as trouvé sur le net ou tu l'as fait toi-même ? Si c'est le cas, avec quel log ? Je serai curieux de tester mon alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le test n'est pas de moi mais de www.matbe.com Il n'y a pas de logs de test a proprement parlé ... Içi nous pouvons voir des relevés de tensions +12V effectués a plusieurs niveau de tensions processeur et de charge. Ainsi que la consommation du même PC equipé respectivement de l'alim 1 puis de l'alim 2, ceci grace a un wattmetre. Dans les premiers graphiques, plus ça descends moins bon c'est, dans le deuxieme moins ça monte mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'avais pigé le sens des graphs, . Je pensais qu'il existait un log qui permettait de mesurer les tensions (12V, 5V, etc...) en faisant varier la charge du proco. Histoire de comparer la stabilité de différentes alims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je pensais qu'il existait un log qui permettait de mesurer les tensions (12V, 5V, etc...) en faisant varier la charge du proco. Le BIOS? Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant