Sniper_Qc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Nouveau beup qui est sortie aujourd'huit! As maybe you notice, beup was freezing at "doing handshake". Microsoft changed their server, so it's been corrected now. Sorry for the late upload, but you can download the new working Beup Live 0.3 Final Download: Here Official Website: gbadev P.S: Sa marche pas plus chez moi avec mon Supercard lite et un routeur Dink Linksys 2.4Ghz il y a des fichiers bizzare: No-fat Rein Chism Rein16 Directories for Fat systems DragonM Il faut prendre quel fichier pour les Micros SD ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Comment on fais pour savoir tous les renseignement sur ma connexion Wifi avec mon routeur pour configurer manuellement mes parametres Wifi pour que beup marche!!!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant