smojojoe Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ben voila j'ai un ami qui a acheter FF Xi et il aime pas du tous se jeux doinc il y a jouer que une fois mai parcontre sa a intaller un truc qui lui bouffe la moitier de la place sur le disque dur alors quand le menu du HDD tous les dossier qui sont pour le jeux a été effacer , je doit fair quoi pour enlever toute la merde qui a été installer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 vide le cash du dd tu va dans systeme / memoire / dd/ et la tu fait Y ,X,X,Lb,Rb,X,X il te demande de confirmé , tu met oui et hop la console se "nettoie" par contre quand tu reinserera un jeu il te demandera de faire la mise a jour mais ca c est rien par contre ne remet pas le jeux qui te saoul sinon tu referas la mnip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ok ben merci nikel pour ton conseille , v testé tous sa et je vous tien au courant mai c pas un formatage on perd pas tous les savagarde que lon a sur le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ben sa na rien changé du tous , il a toujours 6giga de place a cause de FF XI , la même voi je sait pas quoi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 T'as un gestionnaire de sauvegardes et de majs je crois (à droite au niveau du dashboard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui et y a plus rien sur FF XI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 demonte le dd branche le sur un pc tu aura accé a tout se qui compose le dd et la efface sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pas envie de me fair chier pendant 3heure pour enlever sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 alors je peu rien pour toi car si de la xbox tu peu pa le faire seul le pc peu t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant