Livitarium Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 interessant Bien jouer Virus c'est ce que j'appelle du poste constructif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je viens de regarder t'es message V!RUS-T, tu commence vraiment bien sur le forum...ou comment poster pour rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon j'ai essayer d'émuler la 2.6 et lancer la MAJ 2.71 mais elle se lance pas elle reste bloquer sur le logo PSP. quand j'allume en 1.5 le mode auto usb fonctionne mais j'ai un écran noir et rien derrière en mouvement ou fond sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 desactive le wifi ou active le et du demmarera en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je c'est sa mais le mode 1.5 se lancer mais avec un fond noir et l'auto usb en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant