Aller au contenu

2.71 modifier pour lancer la MAJ 2.71


destroy

Messages recommandés

ah ok je croyais que tu parlais du 2.71SE mais dans ce cas je comprends pas si tu emule le 2.71 avec dh t'es deja en 1.50 donc pourquoi downgradé...

 

 

ps: dans ton post tu dis 1.50 briker mais tu arrives quand meme a lancer dh? donc t'as un custom firmware, donc le recovery mode est la en fait je vois pas trop ton probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en faite j'ai plus la 1.5 mais j'ai la 2.71 et le mode recovery c'est bien avec hold au demarage et bas il se lance pas par contre le demarage d'une hombrews favori avec la touche X au demarage fonctione alors je voulait vous demander si jemule la 2.71 je peux dowgrader en 1.5

 

edit: ou sinon comment emuler le xmb 2.0 avec devhook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois un peu mieux, en tout cas si le recovery mode marche plus aie aie aie ùais un conseil : ne touche pas au flash pendant que tu emules ton firmware tu briqueras a 100% ta psp

 

ensuite pour le recovery mode tu dois pas bien enclencher le hold c'est pas possible car pourquoi ca marcherait pas sérieux? donc étiend complétement ta psp, monte ensuite le bouton de démarrage tout en haut puis tout de suite met le en position hold normalement ca touvrira le mode recovey, dans ce mode tu peux activer l'usb pour mettre ta maj et effectuer l'update en tout tranquilité (up en 2.0 et utilise le downdater c'a downgrade mieux j'ai l'impression avec la faille tiff) mais si tu peux pas entrer dans le recovey mode... ta psp est condamné dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...