destroy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Voila j'ai une question comment je pourrait faire pour modifier le nombre 2.71 émuler par devhook en 2.70 ou moins pour pouvoir lancer la MAJ 2.71 pour après faire un retour en 1.5 ps: 1.5 briquer mais pas 2.71 émuler merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Fantome Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 emule la version 2.50 ou 2.60 via le menu devhook ... mieux ... emule la 2.0 et utilise le downgrader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 heu toucher au flash en ayant emuler un firmware c'est pas un brickage qui en résulte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 avec le mode recovery tu dois pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 heu toucher au flash en ayant emuler un firmware c'est pas un brickage qui en résulte ?? lol si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je me disait bien qu'ils faut pas écouter certains ça pourraient couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui comme dit Stef tu peu downdater le fimware de ta console avec le mode recovery fourni avec le Firmware SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 he le souci c'est que le mode recovery avec hold au demarage se lance pas si jemule la 2.71 je peux faire le dowgrade vers 1.5 ? edit: ou sinon c'est quoi l'adresse pour lancer le mode 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 déja c'est pas hold qui faut enclenché mais R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 R na marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant