Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 coucou suis je le seul a avoir l'icon du RECOVRY corompue dans /psp/game ??? merci de m'eclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 dite moi au moin si votre icon RECOVRY est corrompue ! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Sa sert a rien de repeter le meme message sa polue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 le mode recovery S'obtient au demarrage de la psp en appuyant L+R jusqua ce que le menu apparaisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 sa OK mais je parle sous XMB l'icon du recovery apparai comme endommager soi il devrai apparaitre normal ou ne pas apparai dans le xmb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ça me le fait aussi , ça doit etre normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ok merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés