Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut tout le monde ! Je vous propose donc un disque d'xbox 360 en tres bon état et qui fontionne nickel ! Je le vends pour la somme de 65 €uros !! En cas de besoin, j'ai un bon feed pour prouver mon sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Joli disque dur toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Le prix reste à 65 €uros, mais les frais de port sont inclus à présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 jte le prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok ! Il est à toi ! Envoi moi ton msn pour qu'on régle ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 mister_aldox@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 mister_aldox@hotmail.com c'est mister_aldo_x@hotmail.com dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 t mourru yoyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je t'ai ajouté ! Etrangement je te vois pas dans ma liste Si tu me vois, viens me parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Produit vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant