lefoufurieux Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah oui c'est vrai que ça peut être pas mal ça. Ca pourrait m'éviter d'attendre janvier........ Les laptop avec Windows Media Center sont quasiment tous des 17 pouces non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Les laptop avec Windows Media Center sont quasiment tous des 17 pouces non ? Pas toujours.Contre-exemples: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-de-Marque/SONY/378739-Portable-Vaio-VGN-FE28B-Intel-Core-Duo-T2300-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-de-Marque/ACER/378535-Portable-Aspire-9411AWSMi-CGF108-Intel-Core-Duo-T2050-1-66-GHz-Ecran-17-1.htm Si tu choisis cette option,tu devras débourser entre 79 et 158 E pour accéder à "Vista". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si tu choisis cette option,tu devras débourser entre 79 et 158 E pour accéder à "Vista". Maintenant plus besoin de payer entre 78 et 158E pour Vista vu que la MAJ pour Vista est gratos (hors frais de port......) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 vu que la MAJ pour Vista est gratos Si tu achètes un PC pendant la période des fêtes de "Noël" tu bénificieras d'un coupon pour passer vers "Vista" gratuitement.Les autres devront quand même payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui exact, sauf que la période de Noel est "agrandie" : elle va du 26 Octobre 2006 au 15 Mars 2007 !! Mais cela concerne juste les PC avec Windows Media Center........ mais 90% des PC vendus pour Noel possèderont cette version de Windows !! Voilà, j'ai lu ça sur le dernier SVM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 mais 90% des PC vendus pour Noel possèderont cette version de Windows !! "Vista" sort fin "Janvier 2007" pour le public.Fin du mois pour les clients professionnels.Je doute que tous les PC neufs soient équipé de "Vista" à "Noël". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non on s'est mal compris !! Mais cela concerne juste les PC avec Windows Media Center........ mais 90% des PC vendus pour Noel possèderont cette version de Windows !! 90% des PC vendus à Noel possèderont Windows Media Center !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non on s'est mal compris !! C'est moi qui ait pas compris. Excuse-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors, me revoilà !! Je pense donc prendre ce "laptop" : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&u=0&r=12435&f=756&codic=2382806 Peut t-on le trouver moins cher sur le net ? (j'ai cherché un peu sur quelques comparateurs de prix et c'est le meme prix à 20 euros pres) Pour le même prix, y a t il mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Avec une "CG" plus potable: http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9625962 Question proco ça se vaut. EDIT:Cherche des bons de réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant