Aller au contenu

Achat Ordi Portable Noël 2006


lefoufurieux

Messages recommandés

EDIT:Cherche des bons de réduction.

 

Pour surcouf ou pour Darty ?

 

Il vaut mieux prendre un processeur moins puissant et une carte graphique plus puissante ? Sachant que je ne jouerais pas beaucoup avec cet ordi !

 

Je préfère le Packard Bel, je sais pas pourquoi, il m'inspire plus !! Lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour surcouf ou pour Darty ?

Pour les deux.:lol:

 

Il vaut mieux prendre un processeur moins puissant et une carte graphique plus puissante ? Sachant que je ne jouerais pas beaucoup avec cet ordi !

Je fais la moyenne des deux.Pour ma part Bonne CG+Bon Proco vaut mieux que Moyenne CG et Bon Proco +.:D

 

"Packard Bell" ou "Fujitsu" à toi de voir.Consulte les avis des acheteurs.Le "Fujitsu" est plus récent.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me prendre celui là finalement : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/ASUS/393172-Portable-Asus-F3JM-AK029P-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm

 

Car on m'a dit que Packard Bel c'était pas terrible niveau finition, autonomie etc...... et puis l'ASUS est garanti 2 ans sur site ce qui est pas mal !!

 

Sinon j'ai juste un truc qui me chagrine, c'est que l'ASUS est livré avec XP PRO, et le problème c'est que pour la MAJ vers Vista en Janvier, je vais donc avoir la Version Business au lieu de la version Home Premium (qui est mieux que la Business) !!! D'apres vous, sera t il possible de chosir entre ces 2 versions de Vista lors de la MAJ ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Business n'est pas vraiment moins bien que la Home Premium ... juste que elle possede pas autant de fonctions multimedia que la Home :D ... par contre niveau securité et backup la Business est au dessus ;)

 

Je connais pas trop leur systeme de "Maj gratuite" ... donc je peut pas te dire :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...