GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui on peu changer le gameboot voir sur le forum officiel de maxconsole il y a une personne qui en parle mais ne donne des infos que par MP because pas securisé qui ? où ? je ne la voie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 slt.ca y est y a le devhook launcher qui emule le firmware de darkalex http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Excellent Merci Bibid je vais tester Edit : Est ce que quelqu'un pourrait dumper un 2.71Se venant de sa flash svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ha c'est bien ca !! Mais comment instalé le POC (ou le patch je sait plus exactement)Dans le firmware emulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui un peu galere tous ca.je vien d'essayer mais j'ai du oublier quelque chose car ca marche pas. bizare tous ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui sa serait bien d'en faire un ptit tuto car je commence a m'y perdre avec tout sa svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 La politesse est de rigeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah qui tu parle Vicos?? car j'ai etait polie moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Non non t'inquiete juste un petit bug de message mais ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 neuroleptik, un boujour et un merci c'est pas de trop. ok pr le bonjour mais j'avais déjà dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant