neuroleptik Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour les gens Pensez vous que le 2.71se sera emulable, merci de vos reponses:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je pense avoir compris, mais ca m'ettonerai que ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 non ce n'est pas emulable pour le moment, d'ailleurs aucun intérêt.. Autant le faire directement vu quel présente tous les avantages de la 1.5 avec beaucoup en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je pense qu'il veut savoir si on peut émuler le 2.71Se avec devhook. Cela permettrai de tester le 2.71Se sans flasher sa Psp, une sorte de preview, pour se faire une idée. Mais je crois avoir lu que ce n'était pas possible, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 a ok j'ai compris je pense dans longtemps peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 lol power En fait je pense qu'il veut savoir si on peut mettre le firmware 2.71SE a la place du firmware 2.71 "standart" sur sa memstick et l'utiliser a partir de sa psp 1.5 avec devhook ce qui lui evitera de flasher sa console et de pouvoir utiliser des hombrew comme sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 quelqu'un peut-il poster le contenu de son flash ? j'aimerais voir si on peut changer de gameboot avec un logiciel non securiser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui on peu changer le gameboot voir sur le forum officiel de maxconsole il y a une personne qui en parle mais ne donne des infos que par MP because pas securisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 neuroleptik, un boujour et un merci c'est pas de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant