brickster Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Yo, je vous explique mon bleme : J'ai achete ma 360 d'occaz à quelqun à qui il resait 10mois de live. Je me suis creer un compte sur xbox.com, mais lorsque je rentre celui ci dans la 360 il me demande de payer, je suis obliger d'utiliser l'ancien compte du vendeur... Comment faire pour utiliser mon propre Gamertag ? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Slt C'est tout simplement impossible, un compte, un abonnement. C'est bete mais c'est microsoft, c'est comme payant plusieurs abo au net pour plusieurs comptes sur un seul pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 et si tu changais le profil ?? ca coute 800 points sinon tu peut toujours changer le nom et l adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui, je voudrais juste changer le nom en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j ai pas la xbox d allumé mais cette manip est toute simple cherche dans profil de joueurs ou dans le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 mais jsutement pour modifier faut pas rentrer ladresse email + le mot de passe qui corespont au gamertag, et je vois mal le mec qui lui a vendu lui filer son adresse hotmail avec le mdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je vais aller regarder dans les parametres, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant