zetton Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lu all,j'voudrai juste savoir si quelqu'un connaitrait la commande pour empecher le telechargement de tous les sounds des différents serveurs.Ty all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Hum,hum: http://www.vossey.com/faq.php?categorie=10#faq-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Rolala, qu'est ce que je ferai sans Kira ???!! Je vous le demande Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 cl_allowdownload 0 noneed de google :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 cl_allowdownload 0 Trop radicale cette commande.En plus, il semblerait qu'elle ne marche pas à chaque fois sous "CSS"(pour le son). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant