kid Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut je souheterais savoir est ce que le cable vga 360 marche avec le jeux xbox 1 ? ca permettrait de mettre les jeu xbox 1 sur ecrant de qualiter quelqu'un a tester .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j ai teste avec pes 5 et l image est super reduite je pense pas que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod95 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Hello, J'ai le cable VGA, et ca marche avec les jeux xbox1 (en tout les cas avec Gta San andreas). Mais c'est vrai que l'image est un peu décalé et peut-etre pas aussi belle qu'en YUV sur mon plasma @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je confirme ce que dit Itchy : les jeux Xbox 1 compatible, fonctionnent avec le cable VGA pour la plupart. L'image est un peu redimensionner, mais on s'y fait. Pourquoi la plupart? parce que pour les jeux exclusivement en 50Hz ( SSX3 pour ne pas le citer) se bloquent et donc dommage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant