phantom-lord Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 'soir à tous voilà hier j'ai installer le 2.71 SE-A et tout qu'on de fait je l'ai virer pour remettre ma zolie 1.50, donc j'ai remis le POC, DevHook,...mais je n'ai plus le DEVBOOT.INI avec le lanceur qui lui correspond! Donc si quelqu'un pourrais m'uploader celà ce serais cool ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est bon j'ai réfléchis et j'ai réussi à le faire moi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bien joué ^^ Dsl je pouvais pas t'aider j'utilise pas cette methode jsuis encore a l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j'adore ce genre de topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés