Alexis93 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir voici m'a question je voudrais s'avoir comment flash t'on sa xbox 360 pour les backup et faut il un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut Bon en ce qui concerne le flash de la 360 va dans la section "Tutos 360"... Et non le DD n'est pô indispensable. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut Bon en ce qui concerne le flash de la 360 va dans la section "Tutos 360"... Et non le DD n'est pô indispensable. Bye Tout est résumé en une phrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour votre reponse rapide a par sa y'a t'il un risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ben tous bidouillage et risqué, mai apres qu'est que tu apel risqué ? si c pour le live tu a aucun soucy , mai tu peu cramé ton lecteur dvd si tu te loupe donc faut bien se renseigné avant de fair tous sa donc direction la section tuto je ne dirai pas comment on fai tous sa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescorpion93 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bonsoir j'aurais voulu avoir des news je viens d'acheter une xbox360 à 60GO hier et j'aurais voulu savoir si je peus la flasher j'ai étais sur des sites et j'ai cru savoir que si ma xbox avait un lecteur lite on avec deux fils jaunes on ne pouvais la flasher il se trouve que j ai vérifier et effectivement j'ai ces deux fameux fils jaunes que dois je faire?? et si il faut changer de lecteur quel est son prix?? merci à l'avance pour d'éventuelles informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Lescorpion, plein de topics parlent de ça ! Il faut que tu spoof ton Lite On puis change de lecteur ... Pour le prix d'un lecteur, va voir des sites de ventes de hardware console ... Pour le reste, il y a Google qui est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 sinon dans 10 jours on pourra flasher le lite-on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 oui flashé mais après faudra voir comment , si il faut soudé des truc ou autre sa m'intéresse même pas PS: sans dec arrêté de remonté des topic de l'avant guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ben c'est mieux que de créer un nouveau topic il a eu raison. et avec le connectivity kit 3 pas de soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant