Aller au contenu

probléme puce viper gc extreme


print

Messages recommandés

Invité bitonio6

ne pas tout mélanger...

 

la puce c'est une chose, l'usb c'est une autre chose

 

si tu n'avais pas vu l'extansion USB est branché de façon indépendante à la GC par le dessous

 

la relation entre les deux vient de la nappe, si la nappe est trop pliée, ben il se peut qu'une piste soit cassée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nappe est niquel.

Au tout début, quand ma puce était vierge de bios, j'ai essayé de la flasher par l'USB. Mais ViperFlasher me disait le même message, de vérifier le switch 2.

J'avais donc opter par le flashage par DVD ce qui a marché. Ensuite j'ai réussi à transférer un ISO par l'USB.

Ensuite, j'ai testé le bios GCOS 1.5 à cause de problème de DRE.

Ensuite je me suis rendu compte que je ne pouvais pas utiliser les fonction USB avec ce bios alors j'ai décidé de remettre le bios Cobra 2.1 et là, le flashage USB ne marche pas.

J'ai trés bien remarqué que le module USB est à part et la fait que j'ai réussi à transférer un jeux vers mon PC me fait dire que la nappe est niquel.

Sachant que je n'ai rien toucher au montage depuis que je k'ai soudé (4 jours) je sais pas ce qu'il se passe avec ce maudit flashage en USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je me posais la question, mais je ne crois pas que la sauvegarde de jeux pas le module usb ait besoin de la nappe pour effectuer le transfert des datas de jeux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer d'utiliser les utilitaires fournit avec le bios Viper genre DOLSendUSB ou CobraManager et il me dise qu'ils reconnaissent la puce mais que je ne suis pas sous le bios cobra. Ce qui prouve que ma nappe est niquel.

Mais sous GCOS, y'a pas moyen de flasher la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...