print Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjours j'ai un soucis avec une puce viper gc extréme pourtant bien soudé. j'ai bien installé les driver en faisant un clic droit sur ftd2xx.inf et choisi installer mais quand je veut flashé la puce il me dit de mettre le id sur 2 et pourtant j'ai bien mais switch 1 sur OFF et 2 sur ON. ou méme les deux sur on . mais rien a faire le programe reconais pas la puce et donc flash pas. la puce est bien alimenté je ne comprend pas d'ou peut venir le probléme. pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu n'as pas oublié le pont? tu n'as pas de souci avec la nappe et son sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut, je me souviens d'un problème de ce style: la puce s'allumait mais le bios n'apparaissait pas et impossible de flasher de mon montage tout paraissait OK mais je ne sais pas si le fil jaune était mal soudé ou faisait contact avec le ventilateur (enfin ses ailettes) mais la après avoir refait ma soudure sur la petite patte du cafard ça a fonctionné !! Courage, la suite est tout aussi réjouissante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
print Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 merci des conseil pourtant ça fais 4 fois que je refais mes soudure mais rien a faire je bout pas sur le bios ou je ne peut pas la flashé mais je vais encore essayé au metrix tous vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben tu as peut-être fait tomber une petite boule de soudure quelque part! rapelles-toi tout ce que tu as fait, il doit y avoir un truc qui cloche! mais il est également possible que la puce ne fonctionne pas correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour tout le monde! J'ai le même problème de flashage de bios: ViperFlasher reconnaît la puce mais me dit de vérifier le switch 2 alors qu'il est sur la bonne position. Du coup j'ai le flasher avec le lecteur DVD. Ce qui a trés bien marché. Du coup, j'ai pu faire des backup de jeux avec le module USB ce qui prouve qu'il marche. Ensuite, vu que j'avais des DRE avec le bios cobra 2.1, j'ai mis le bios GCOS 1.5. La plus de DRE. Donc trop bien, mais problème, je ne peux plus utiliser le module USB. Je veux donc remettre le bios cobra 2.1. Je remet le DVD mais ça fait rien. Le DiscExplorer me montre bien le fichier cobra21.vgc me ne fait rien. J'essaie donc par l'USB, mais même erreur:vérifier le switch 2. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Dingue cette différence de lecture simplement entre 2 bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et pour remettre le bios cobra, tu peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben moi, je n'ai jamais eu de souci de communication d'avec mon PC et ma GC... donc je ne comprends pas ton souci, peut-être ta nappe qui est défect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben non, j'ai pas touché au montage et j'ai réussi à transférer un ISO via l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant