sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Yeahh je verrais a quoi ressemble le grand sangokuwil Appel moi maitre ca irra (et surtout, le plus intéressant, sa femme ). :fuck: T'auras un signe distinctif pour que je puisse aller te demander un autographe ? j'aurrai surement un chapeau en forme de ps2 hs avec... Non serieusement , je pense que j'aurrai surement un tshirt avec metagames marquer dessus , au pire un badge Ma femme fais une tete de plus que moi , je pense pas qu'il y aurra des tas de basketeuse la haut idem pour moi , je vais commencer par Tendo et finir par Ps3 , je crois qu'il faus au moin une moitier de journée par console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je crois qu'il faus au moin une moitier de journée par console lol. sinon y'aurais pas un truc du genre a marseille:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut je voudrais savoir si parmis vous quelque personnes aurais une place a me vendre car j'ai telephoné au micromania ,mais ils m'ont tous dit COMPLET tenez moi au courant je suis de paris 17eme si quelqu'un peut m'en vendre sa serait sympa !! merci envoyez moi un mail willaille@9online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 sangokuwil vue que tu fait le reportage tu va me rendre un service j ai poster une news avec les images de la console d'eballer par ign et je remarque que l'alime et pas la meme donc si tu peut essayer de voir a koi resemble le transfo pour kil passe en france et faire une foto ou demander ou le trouver je pense que la premier sera plus simple mais bon essaye kan meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'y vais Mardis, je compte bien tater quelques jeux sur Ps3 sympa du Warhammer, Motorstorm (surtout à la physique) et Lair. Pour la Wii, non, d'un côté j'ai envie d'attendre de me l'acheter pour l'effet de surprise chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Quelqu'un à reussi à avoir des places pour le Micromania Game Awards 2006 ? Moi j'ai reçue un mail comme quoi j'ai gagné mes places, mais genre il faut leur envoyé un mail de confirmation pour avoir les places (par la poste). On est à 3 jours du MGA et j'ai toujours rien reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut pour ceux que sa interesse voici le programme du MGS http://www.megaupload.com/?d=EQAE76RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bon moi j yt go la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonne journée ... A la PS3 ... la chance ! TESTE ABSOLUMENT : Resistance Fall of man et MOTORSTORM ! 2 jeux qui sont un must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 TESTE ABSOLUMENT : Resistance Fall of man et MOTORSTORM ! 2 jeux qui sont un must ! ça on le sauras quand on les auras tester§Un jeux de moto reste un jeux de moto on verras pour resistance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant