marwin91 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah Ok Squall051, toi aussi tu vien le lundi 30 ? Bon alors pour l'instant c'est OverLorD qui à la place Ah bon j'ai perdu? Bon c'est pas grave si vous dîtes que sa ne vaut que 5€ sa va. Sa vous dis qu'on se donne tous rendez-vous avec tous les gens de méta qui y vont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 excuse marwin91, nan nan tu n'a pas perdu (il n'y a pas eut de jeu) vous etes donc 2 "participant" J'essaye de vous faire quelque chose pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Alors voici le "jeu" (bon c'est plutot simple lol)bien sur ne sont autorisé a donné la reponse uniquement Marwin91 ou OverLorD Partager cette figure en 4 formes egale : Ou sinon moi aussi je serai là bas à 9h, (ouai il faudrait qu'on se donne rendez vous). Parcontre moi je compte passé la plus part de mon temps dans la section PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Arf Samir t'a de la chance la PS3 roxxxor tellement j'ai trop envie d'y joué ! quand je pense que tu pourra te faire des resistance ou des motorstorm dans kelk semaine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 [EDIT] Dommage, j'avais pas lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bien sur ne sont autorisé a donné la reponse uniquement Marwin91 ou OverLorD :snif::snif::snif::snif: ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je sais pas si c'est sa mais en tout cas j'ai fait sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 @ Azerty69 : ouai mais toi la chance de pouvoir testé la PlayStation 3 tu l'a eu bien avant nous avec le Tokyo Game Showen plus vous avez eut plus de demo jouable que nous, à notre tours petits Européen @Nico9volt : Rah si tu t'etait inscrit hier à 23h59 t'aurai eut une chance, parcontre tu peut allé au Micromania et te prendre une place sa ne coute que 5 €, comme ça tu tu va pouvoir joué à la Nintendo Wii , et au pire si il ne te laisse pas pck tu n'est pas un "client Gold" on se donne rendez vous, et je t'en prend une avec Ma carte Micromania (parcontre il faut faire vite car j'ai reçue au mail hier de Micromania qui disait qu'il ne restait pas beaucoups de Place). Marwin91 : C'est la bonne reponse. Je t'envoie mon MSN par MP. Edit : Je vien de trouver ton adresse mail dans ton prifil je t'ai ajouté dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 @Nico9volt : Rah si tu t'etait inscrit hier à 23h59 t'aurai eut une chance, parcontre tu peut allé au Micromania et te prendre une place sa ne coute que 5 €, comme ça tu tu va pouvoir joué à la Nintendo Wii , et au pire si il ne te laisse pas pck tu n'est pas un "client Gold" on se donne rendez vous, et je t'en prend une avec Ma carte Micromania (parcontre il faut faire vite car j'ai reçue au mail hier de Micromania qui disait qu'il ne restait pas beaucoups de Place). J'étais pas là hier soir ^^ Et je suis rentré assez déf c'matin pour scotcher sur ton énigme D'ailleurs, j'étais assez content de moi mais j'ai vite déchanté quand j'ai lu que seulement deux personnes pouvaient y participer Pour le fun, j'envoie ma réponse : http://iubito.free.fr/myriad/d%B2d%B2.JPG Sinon... Je vais voir si y'a des gens motivés à m'accompagner... C'est vrai que 5€ c'est pas la mort et qu'on pourrait se retrouver là-bas avant de que nos chemins se séparent dans le salon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je vien d'avoir une autre place pour le Samedi apres midi Parcontre celle la je la garde pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant