squall051 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut à tous Samir>normalement c'est bon je pourrai me libérer pour le lundi 30, et bien entendu je suis prêt à te payer la place, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 lol file la a overlord il et pret a te payer la bouffe du midi qui en general va avec une boisson qui en general coute plus que 5euros ( meme si c'est un grec ) ^^ sinon pour ceux qui y vont preparer vous un sac a dos pour les "cadeaux" les concours et surtout pour avoir a boire car la bas je suis sur que sa va couter un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 serieux arreter de faire les creuvards c'est 5euro la place vous etes serieux la vous arriver pas a avoir 5euro ? je tes dis deja invite un poteou une meuf ou va avec quelqu'un de metagames que tu connais mais bon fait se que tu veut en tous cas les 2 la je traite pas de creuvard mais faites un effort on parle de 5euro la et pas besoin d'etre inscrit cher micromania j'ai jamais acheter jai etais o mag jai demander les place j'ai payer et me suis barer avec mais place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 deathriders> j'espere que tu ne parle pas de moi car j'ai bien précisé que je lui payais la place donc je suis pas trop un creuvard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 et mio j'y paye la bouffe donc bon, question creuvardise, tu repassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bref deathriders tu sers à rien du tout sinon samir je me suis pris des places donc voit avec overlord, et puis on se verra la haut j'espere histoire de mettre un visage sur toute ces news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah Ok Squall051, toi aussi tu vien le lundi 30 ? Bon alors pour l'instant c'est OverLorD qui à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ouai jai aussi pris le lundi 30, donc on se verra la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'y vais le même jour vous y aller a kelle heure?moi je tape un rush au bout de l'allée:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 changar moi ji serai certainement au debut vers 9 h donc si vous voulez on se donne rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant