deathriders Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 sa sert a rien kil la vende elel vaut 5euro la place pour n'importe qui otan l'offrire il a raison je compte y aller vendredi et samedi pour essayer la ps3 avant de lacheter en import en novembre donc si tu m'offre la place sa serai simpa sa fera moin d'argent a depenser lol edit:bien sur quandsi j ai la place tora exclus cher moi skoitant la ps3 si tes sur paris bien sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 bah pour l'instant tu es le seul participant Parcontre les places que j'ai sont pour le lundi 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 sa sert a rien kil la vende elel vaut 5euro la place pour n'importe qui otan l'offrire il a raison je compte y aller vendredi et samedi pour essayer la ps3 avant de lacheter en import en novembre donc si tu m'offre la place sa serai simpa sa fera moin d'argent a depenser lol edit:bien sur quandsi j ai la place tora exclus cher moi skoitant la ps3 si tes sur paris bien sur lol Nan mais un petit effort sur l'orthographe quand même la moitié de ton post est illisible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je sais qu'elle vaut 5 €, j'en ai acheté 2 pour le vendredi. Mais sur les sites de ventes, avec une bonne annonce bien faite, tu peux vendre n'importe quoi à n'importe quel prix. (cf : les vendeurs de PS3 sur Ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 dsl mais je suis pourit en francais en tous cas jai pris mais places aujord hui pour vendredi et samedi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 EDIT : Double Post inutile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi j'aimerai bien y aller à ce MGS :-) Si tu veux m'offrir la place je viens avec toi, et je t'invite le midi même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tiens moi sa me tente bien d'y aller, si tu la donne je suis preneur. S'il faut la gagner, je vais tout faire pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 frenchement samir94 te prend pas la tete moi serieusement j en ai pas vraiment besoin doncinvite un pote ou meme une meuf tien ou quelqu'un de metagames ki on ora plus besoin mais bon je suis dsl mais ceux kils veulent vraiment y aller ils vont a micromania et paye 5euro leur place c'est pas non plus la fin du monde que tu travaille ou pas en plus je susi pas cher micromania okin lien c'est ouvert o publique n'oublier pas sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ok pour l'instant vous etes 2 OverLorD & Marwin9, Samedi il y aura une enigme ou quelque chose dans le genre et celui qui trouve la bonne reponses gagne la place. PS : je re precise (au cas ou) la place et pour le lundi 30 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant