Aller au contenu

Micormania Game Show


Samir94

Messages recommandés

bon pour repondre o messieurs qui non rien compris j'ai dis o lieux de demande la place payer la vous meme tu crois qu'un repas ou jesais pas koi c'est plus cher que 5 euro et je precise jai jamais acheter un truc a micromanai jai pointer mon gros cul j'ai demander des place il ma dis 5euro la place jai donné la thune et me suis caser pas besoin de carte rien que dalle juste bouger son cul

 

sinon:je precise je vais vendredi et samedi moi je dirais jeui le moyen de me reconaitre pour ceux ki seront la vendredi ou samedi jevais o mgs 06 pour me decider si la ps3 le 11novembre elle ets cher moi ou pas je teste la fiabiliter dela console simplement voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh je verrais a quoi ressemble le grand sangokuwil (et surtout, le plus intéressant, sa femme :D ). T'auras un signe distinctif pour que je puisse aller te demander un autographe ?

Moi j'arrive a saint lasard pour 8h25, donc je devrais arriver au salon juste pour l'ouverture. C'est sur que je ne viendrais pas vous embêter sur le stand PS3 le matin, mais je passerais surement faire un petit tour une fois le stand nintendo bien roxé pour tester resistance et motor storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...