aiolia_du_lion Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 On est obligé de réserver ? ou on peut prendre la place directement la bas ? Car moi j'ai pas de mégacarte et j'ai jamais rien acheté dans une micromania :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je crois sur la page, précédente, y'a un membre qui est dans le meme status que toi, mais pour autant, il a juste demandé et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est si bien que ça ce salon ? car quand jvois ça http://cgi.ebay.fr/2-places-MGS-2006-MICROMANIA-GAME-SHOW_W0QQitemZ120039756649QQihZ002QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Jme dis y'en a qui ont vraiment envie de jouer à la PS3 et la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pour savoir ( comme a dit un meta, mettre une tete sur les post ) qui vient le vendredi ? ( Nepto et moi des le matin pour 8h ) on sera une bonne partie sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bon pour repondre o messieurs qui non rien compris j'ai dis o lieux de demande la place payer la vous meme tu crois qu'un repas ou jesais pas koi c'est plus cher que 5 euro et je precise jai jamais acheter un truc a micromanai jai pointer mon gros cul j'ai demander des place il ma dis 5euro la place jai donné la thune et me suis caser pas besoin de carte rien que dalle juste bouger son cul sinon:je precise je vais vendredi et samedi moi je dirais jeui le moyen de me reconaitre pour ceux ki seront la vendredi ou samedi jevais o mgs 06 pour me decider si la ps3 le 11novembre elle ets cher moi ou pas je teste la fiabiliter dela console simplement voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pour ma part j'y serai le lundi, toute la journée, beaucoup à la ps3 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pour ma part j'y serai le lundi, toute la journée, beaucoup à la ps3 =) Alors si sa te dit, faudrait qu'on se rejoignent, samir94 toi et moi puis d'autres si vous venez lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Vendredi j'y serais la Journée en VIP . Je fais un reportage pour meta . J'y serais avec mon assistante (ma femme lool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi j'y vais Samedi apres midi, et Lundi toute la journnée avec Marwin, il faudrait qu'on s'organnise un truc entre Metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Yeahh je verrais a quoi ressemble le grand sangokuwil (et surtout, le plus intéressant, sa femme ). T'auras un signe distinctif pour que je puisse aller te demander un autographe ? Moi j'arrive a saint lasard pour 8h25, donc je devrais arriver au salon juste pour l'ouverture. C'est sur que je ne viendrais pas vous embêter sur le stand PS3 le matin, mais je passerais surement faire un petit tour une fois le stand nintendo bien roxé pour tester resistance et motor storm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant