Aller au contenu

Micormania Game Show


Samir94

Messages recommandés

Ah Ok Squall051, toi aussi tu vien le lundi 30 ?

 

Bon alors pour l'instant c'est OverLorD qui à la place :wahou:

 

Ah bon j'ai perdu? Bon c'est pas grave si vous dîtes que sa ne vaut que 5€ sa va.

 

Sa vous dis qu'on se donne tous rendez-vous avec tous les gens de méta qui y vont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le "jeu" (bon c'est plutot simple lol)bien sur ne sont autorisé a donné la reponse uniquement Marwin91 ou OverLorD :)

 

Partager cette figure en 4 formes egale :

 

Ou sinon moi aussi je serai là bas à 9h, (ouai il faudrait qu'on se donne rendez vous). Parcontre moi je compte passé la plus part de mon temps dans la section PlayStation 3 :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azerty69 : ouai mais toi la chance de pouvoir testé la PlayStation 3 tu l'a eu bien avant nous avec le Tokyo Game Showen plus vous avez eut plus de demo jouable que nous, à notre tours petits Européen :D

 

@Nico9volt : Rah si tu t'etait inscrit hier à 23h59 t'aurai eut une chance, parcontre tu peut allé au Micromania et te prendre une place sa ne coute que 5 €, comme ça tu tu va pouvoir joué à la Nintendo Wii :D, et au pire si il ne te laisse pas pck tu n'est pas un "client Gold" on se donne rendez vous, et je t'en prend une avec Ma carte Micromania (parcontre il faut faire vite car j'ai reçue au mail hier de Micromania qui disait qu'il ne restait pas beaucoups de Place).

 

Marwin91 : C'est la bonne reponse. Je t'envoie mon MSN par MP.

 

Edit : Je vien de trouver ton adresse mail dans ton prifil je t'ai ajouté dans mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico9volt : Rah si tu t'etait inscrit hier à 23h59 t'aurai eut une chance, parcontre tu peut allé au Micromania et te prendre une place sa ne coute que 5 €, comme ça tu tu va pouvoir joué à la Nintendo Wii :D, et au pire si il ne te laisse pas pck tu n'est pas un "client Gold" on se donne rendez vous, et je t'en prend une avec Ma carte Micromania (parcontre il faut faire vite car j'ai reçue au mail hier de Micromania qui disait qu'il ne restait pas beaucoups de Place).

 

J'étais pas là hier soir ^^ Et je suis rentré assez déf c'matin pour scotcher sur ton énigme :bedo:

D'ailleurs, j'étais assez content de moi mais j'ai vite déchanté quand j'ai lu que seulement deux personnes pouvaient y participer :snif:

 

 

Pour le fun, j'envoie ma réponse :

 

http://iubito.free.fr/myriad/d%B2d%B2.JPG

 

 

Sinon... Je vais voir si y'a des gens motivés à m'accompagner... C'est vrai que 5€ c'est pas la mort et qu'on pourrait se retrouver là-bas avant de que nos chemins se séparent dans le salon :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...