Aller au contenu

Micormania Game Show


Samir94

Messages recommandés

sa sert a rien kil la vende elel vaut 5euro la place pour n'importe qui otan l'offrire il a raison je compte y aller vendredi et samedi pour essayer la ps3 avant de lacheter en import en novembre donc si tu m'offre la place sa serai simpa sa fera moin d'argent a depenser lol

 

edit:bien sur quandsi j ai la place tora exclus cher moi skoitant la ps3 si tes sur paris bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien kil la vende elel vaut 5euro la place pour n'importe qui otan l'offrire il a raison je compte y aller vendredi et samedi pour essayer la ps3 avant de lacheter en import en novembre donc si tu m'offre la place sa serai simpa sa fera moin d'argent a depenser lol

 

edit:bien sur quandsi j ai la place tora exclus cher moi skoitant la ps3 si tes sur paris bien sur lol

 

 

Nan mais un petit effort sur l'orthographe quand même

la moitié de ton post est illisible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement samir94 te prend pas la tete moi serieusement j en ai pas vraiment besoin doncinvite un pote ou meme une meuf tien ou quelqu'un de metagames ki on ora plus besoin mais bon je suis dsl mais ceux kils veulent vraiment y aller ils vont a micromania et paye 5euro leur place c'est pas non plus la fin du monde que tu travaille ou pas en plus je susi pas cher micromania okin lien c'est ouvert o publique n'oublier pas sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...