Aller au contenu

Micormania Game Show


Samir94

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous le savez du 27 aux 31 octobre il y a le Micromania Game Show. Bon voilà le truc, étant un client relativement important chez Micromania :D j'ai 2 places pour le MGS :bnc:.

 

J'ai demandé à un peu moins d'une dizaine de personnes (amis, famille, etc....) Et personne ne ne peut venir avec moi :cry:, oui les places sont pour le lundi 30 octobre, tout le monde taff ou à l'école, moi je me suis pris un jour de repos (ou congés).

 

pourquoi ne pas avoir pris le week-end me diriez-vous, parce que le week-end on a le droit qu'à une demi-journée :fuck: et c'est pas assez pour taté la PlayStation 3 :P

 

Enfin bref, je me suis dit au lieu de gacher une place autant faire un heureux sur Meta (c'est pas une bonne idée sa ? :D)

 

J'ai pensé à faire un genre de petit jeu, et le premier qui me donne la bonne réponse gagne la place (enfin si vous avez des idées pour :"comment gagner la place ?" ou "quel genre de jeu pour gagner la place" je suis preneur).

 

PS : La place et pour le lundi 30 octobre de 9 heures à 19 heures sans interruption.

 

PS bis : Si une personne de mon entourage change d'avis la place lui reviendra.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde fais chié je bosse le lundi dommage j'aurai bien ete avec toi samir ;)
Tien j'ai deja entendu cette phrase :lol:

 

Tu peut pas posé de congés ou de repos ?

 

Comme mon grand frere dans la boite ou il taff il à pas le droit de posé de de repos, j'ai un pote c'est la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...